Acrofit au Parc des chutes de la Chaudière à Charny (Lévis)

ACROFIT AU PARC DES CHUTES DE LA CHAUDIÈRE À CHARNY (LÉVIS)

Tu aimes bouger ton corps, les nouveaux défis et aimerais une nouvelle façon originale et motivante de t’entrainer? L’Acrofit c’est pour toi!

L’Acrofit est une façon novatrice de faire de l’activité physique en bonne compagnie tout en combinant l’entrainement en force, l’endurance, le cardio, la flexibilité et le plaisir. Cette pratique découle du Fitness et de l’Acroyoga qui sont connus pour construire des muscles intelligents, découpés et coordonnés. Bien évidemment le tout se faisant dans un environnement sécuritaire, amusant et dans le respect de tous.
L’Acrofit est un entrainement équilibré et évolutif pour votre corps, votre esprit et votre âme ! Il y a des exercices qui se font seul, en duo ou en trio. Aucun équipement n’est requis, nous utilisons notre propre poids, ainsi que celui des autres.


Venez seul ou accompagné, les exercices favorisent les échanges de toute façon !
L’Acrofit renforcit notre communauté de gens passionnés du mouvement tout en nous renforcissant nous-mêmes.
C’est une pratique de tous niveaux ; que vous soyez débutants ou avancés, vous y trouverez votre compte.

Des classes d’Acrofit les mardis et jeudis sur la rive-sud à 2 minutes du pont Pierre-Laporte (sortie 130)  au Parc des chutes de la Chaudière, côté Charny, Levis, QC G6X 2T3 (allez vers la gauche, sur la piste cyclable. Vous verrez le gazebo. Voir photo également)

Inscription pour 8 cours ou plus = 10$/cours (un paiement au premier cours pris)
Drop-in = 15$/cours
Si tu amènes un(e) ami(e), 5$ de rabais.
18 cours offerts au total dans l’été (du 13 juin au 17 août)

Mode de paiement : Accepte chèque, argent comptant, transfert bancaire ou carte de crédit (un petit frais s’applique). ou à andreann.duquet@gmail.com ou 418-655-0318 ou Andréann Duquet – professeure de Yoga et Acrofit sur Facebook

Parking gratuit

Amener une serviette, une bouteille d’eau (abreuvoir sur place), vêtements confortables de sport, tapis de yoga ou serviette de plage.
Optionnel : casquette, crème solaire

Pas besoin de souliers de sport. Nous serons nu-pied.

En cas de pluie, nous pourrons ajouter des séances en Septembre s’il a lieu. 🙂